À temps pour Noël


À découvrir

Notre astrologue
Top ou flop

Lièvre

Votre animal totem

1er avril au 28 avril 

Couleur :  Jaune
Planètes maîtresses : Soleil, Vénus, Mercure
Pierre :  Opale
Plante :  Pissenlit
Qualités :  Magnétisme, émotivité, bon sens
Défauts :  Inconsistance, impulsivité, ostentation
 


Décans :
1er décan =  du 1er au 11 avril
2e décan =  du 12 au 18 avril
3e décan =  du 19 au 28 avril

 

Prédictions 2015

L’année amérindienne 2015 est porteuse d’une belle alerte astrale pour le mois de juin plus précisément. Il va se produire deux pleines lunes durant ce mois important. La première aura lieu le 2 juillet et l’autre le 31. La pleine lune du 31 juillet est aussi appelée «lune bleue» ou «lune du Grand Esprit» et les Amérindiens la vénèrent pour ses forces mystiques et magiques sacrées. Dans mon livre Horoscope 2015 paru aux Éditions La Semaine, je vous ai concocté un rituel unique et tout à fait original. Je crois sincèrement que vous vous amuserez beaucoup et que vous serez heureux de faire ce rituel!

 

Ginette Blais, astrologue

 


Amour : Sur le plan «développement personnel», vous serez servi cette année. Cette grande transformation articulera votre MOI autrement, différemment. Vous verrez surtout quel aspect de votre personnalité vous limite vraiment. Vous vous activerez beaucoup à la maison pour la rendre belle, lumineuse et chaleureuse. Vous pourriez même décider de déménager ou une occasion de le faire va se présenter; une offre que vous ne pourrez pas refuser. Un nouvel amour agira comme un guide; il vous aidera à obtenir ce que vous voulez dans la vie.

Travail : Vous aimeriez apporter des changements à votre vie professionnelle, artistique, d’affaires ou politique et vous n’y arrivez pas. Vous avez peur. Si c’est le cas, vous devez vous demander : à quoi je m’accroche tant qui m’empêche d’aller de l’avant? Tous vos blocages vous apparaitront à travers vos «oui, mais», et vos nombreux «parce que». Vouloir quelque chose et s’empêcher de l’obtenir engendre la stagnation et, au pire, les peurs s’enveniment! Tout cela dit, vous endosserez de nouvelles responsabilités, serez promu à un nouveau poste ou recevrez un titre bien mérité autour des mois d’août et septembre prochains. En somme, vous atteindrez un beau succès dans votre sphère d’activité.