*** Découvrez vos prévisions d'horoscope chinois pour 2012 ***

L'année 2012 en général
Tous les signes chinois bénéficieront des ondes positives dont est porteuse l'année du Dragon d'eau. Nous ne manquerons pas de ténacité, d'entregent et d'intensité, de confiance et de volonté pour réussir notre vie, trouver un emploi, nous marier, faire plus d'argent, créer un foyer, faire des enfants ou démontrer notre savoir-faire artistique et briller sur les planches. Les gens d'affaires ou qui oeuvrent dans le milieu politique ne seront pas en reste puisque des changements importants et majeurs se produiront. Toutefois, les réussites tout comme les faillites seront spectaculaires! Il se produira des événements renversants, surprenants, étonnants (à la limite, un peu fous), et ces nouvelles feront les délices de nos journalistes et chroniqueurs de tout acabit.

Nous entendrons parler de choses inouïes comme des scandales qui affecteront tous les échelons de la société et ils dépasseront notre entendement, ils nous laisseront sans voix. Aussi, l'inattendu sera lui aussi au rendez-vous en 2012. Par exemple, un illustre inconnu pourrait se faire élire et prendre la tête du gouvernement, un dirigeant respecté et adulé pourrait se faire prendre à voler ses semblables de la manière la plus ignoble qui soit, les scandales sexuels feront la manchette et les gens impliqués jouissent actuellement d'une réputation sans tache, etc. Pensez à la chose la plus folle qui pourrait arriver et la réalité dépassera votre imagination!

En résumé, l'année du Dragon d'eau comme vous le constatez déjà vous offrira des occasions en or de pouvoir vous démarquer, de faire mouche, de développer des projets, de gagner de gros montants d'argent ou de vous rebâtir une santé financière, de saisir des occasions uniques au vol, d'être reconnu ou connu de la manière la plus étrange et inattendue qui soit. En revanche, les plus cruels, maléfiques, malfaisants, malintentionnés, malveillants, mauvais, pervers, sadiques et vicieux individus seront découverts de la manière la plus étrange et inattendue qui soit. Voilà pourquoi, nous entendrons parler de choses qui dépasseront notre entendement, cette année.

Le Dragon d'eau fait obstacle à son élément cosmogonique feu. Imaginez un Dragon qui cracherait de l'eau! C'est déjà commencé, vous n'avez qu'à penser au naufrage du Costa Concordia et vous aurez une bonne idée des événements possibles à venir. Le contraire est aussi vrai, le feu pourrait faire bien des ravages en 2012 et survenir d'étranges manières. Voici donc une bonne raison pour éviter les dangers qui pourraient attiser le feu et il y en a beaucoup. Ou bien, le manque d'eau, la sécheresse et la déglaciation occasionnée par le réchauffement planétaire déclencheront des prises de conscience importante dans le monde.

Bonne année du Dragon!      

*** Découvrez vos prévisions d'horoscope chinois pour 2012 ***